Les bretelles sont disponibles dans une large gamme de couleurs et de motifs, mais il existe une catégorie qui se distingue comme un néon lumineux et clignotant – les bretelles fantaisie. Ce qui est génial avec ce style de bretelles, c’est qu’ils peuvent vous aider à vous faire remarquer avec un accessoire de vêtement commun. Et, contrairement à un t-shirt, ils peuvent être enfilés et enlevés sans avoir à changer de vêtements. Cependant, vous exprimer avec des images de nouveauté graphiques peut ne pas convenir à toutes les situations. Les suggestions suivantes peuvent vous aider à choisir quand porter ces bretelles.

Pour les casual friday sur votre lieu de travail.

De nombreux lieux de travail ont des vendredis « décontractés » plutôt appelles « casual friday », un jour de la semaine où les employés peuvent se présenter au travail, vêtus de jeans ou décontractés. Les règles vestimentaires varient d’un lieu de travail à l’autre. Avant de partir de l’avis, vous pouvez donc choisir une paire de bretelles super-fantaisie un vendredi, demandez à votre patron, à votre superviseur ou à vos collègues de travail si tout va bien.s

Certains modèles peuvent vous sembler acceptables, mais ils peuvent choquer au travail pour diverses raisons. Par exemple, un style avec une tête de mort et des os croisés peut vous coller une étiquette morbide. Au travail, il est préférable de faire preuve de prudence et de choisir des bretelles avec des thèmes graphiques largement acceptés. Optez pour une chemise boutonnée unie ou rayée dans une couleur complémentaire.

Bretelles Fantaisies en vacances.

Chaque fois que des vacances arrivent, vous pouvez  porter des bretelles sur le thème des vacances. En général, plus les vacances sont longues, plus il est acceptable de porter des bretelles de fantaisie. Vous pouvez généralement porter des bretelles sur le thème des fêtes pour la Saint-Valentin, la Saint-Patrick, Halloween, Thanksgiving et Noël sans que personne ne cligne des yeux. En fait, vous pouvez recevoir des compliments pour votre choix d’accessoire, même au travail. C’est parce que ces vacances sont des expériences partagées qui ont tendance à mettre beaucoup de gens de bonne humeur.

Faites attention, cependant, et gardez à l’esprit de ne pas allez pas trop loin avec votre tenue. Dans la plupart des situations, les bretelles fantaisie sont suffisamment audacieuses pour ne pas ajouter de lunettes amusantes, une chemise à motifs chargés ou un t-shirt fantaisie, à moins que vous ne souhaitiez apparaître comme un personnage kitsch. Choisissez une chemise ou un t-shirt boutonné uni blanc, bleu, vert ou noir à porter avec les bretelles de votre choix. En associant vos bretelles de vacances à des vêtements discrets, elles deviennent l’attraction principale et un sujet de conversation qui attire l’attention.

Sortir le week-end avec des bretelles fantaisies.

Les week-ends en dehors du travail sont à vous et, par conséquent, tout est permis lorsqu’il s’agit de bretelles de fantaisie. Cela fait du bien d’exprimer votre individualité lorsque vous faites du shopping, que vous restez avec des amis ou que vous emmenez les enfants dans un parc d’attraction ou au bowling. La seule fois où vous devrez peut-être les laisser à la maison, c’est lorsque vous vous rendrez dans un restaurant huppé….

Événements et fêtes avec des thèmes amusants

Les petites villes ont leur lot d’événements spéciaux et, si certains événements le permettent, portez votre paire de bretelles à thème. Par exemple, un défilé est le moment idéal pour sortir une paire de bretelles colorée avec des personnages de dessins animés, des drapeaux américains patriotiques, des arcs-en-ciel, etc…