Bretelles Hommes: quelques conseils...

BRETELLES POUR HOMMES - JOUEZ LA SÛRETÉ


Les bretelles sont une alternative tout aussi élégante à la veste et à la ceinture et vous serez à l'aise et frais en les portant. Les bretelles peuvent être portées lors d'événements élégants, tels que mariages, réunions d'affaires, ou dans des contextes plus décontractés, sur la plage, lors de fêtes, au travail. Il faudra adapter le choix du modèle, la couleur des bretelles selon l’événement. Choisir d'acheter des bretelles sur notre boutique en ligne est le meilleur choix que vous puissiez faire lors de l'achat de bretelles et ceci pour 2 raisons outre la qualité des bretelles. La première est le paiement simple et rapide par Visa, MasterCard, American Express, Maestro, Visa Electron et PayPal. La deuxième raison concerne l'expédition, extrêmement rapide (24h) et gratuite au dela de 50 euros d'achat en colissimo. Même si vous décidez d'acheter un seul produit, quel que soit son prix, la livraison sera toujours rapide.


BRETELLES CHEMISE ET NŒUD PAPILLON - LA COMBINAISON GAGNANTE


Les bretelles s'agencent parfaitement avec la chemise, mais pour avoir un look impeccable, un autre accessoire à ne pas manquer est le nœud papillon. Ce trio est la combinaison parfaite pour surprendre et capturer tous les regards. Si vous voulez porter une chemise classique et un noeud papillon sobre, vous pouvez choisir d'aller à coup sûr et choisir des bretelles simples, ou osez et choisissez des bretelles colorées. Si vous avez une chemise colorée ou un nœud papillon avec des motifs floraux ou des motifs et motifs spéciaux, nous vous conseillons d'oser et de choisir des bretelles colorées. Sur notre site vous trouverez de nombreux modèles de nœuds papillons et de bretelles et vous trouverez certainement la combinaison parfaite. Nous prenons aussi personnellement des photos de nos produits et la qualité des photos est très élevée.


POURQUOI VOUS DEVRIEZ ACHETER UNE PAIRE DE BRETELLES


Tout d'abord pour éviter que votre pantalon n'atteigne vos chevilles et parce qu'il est redevenu un accessoire très à la mode ces derniers temps. Les bretelles ont été portées pour la première fois au XVIIIe siècle comme sous-vêtements, mais depuis les années 1960, elles ont été transformées en un accessoire à porter à l'extérieur pour des raisons de mode, dans divers contextes sociaux.

 

BRETELLES BOUTONS CONTRE BRETELLES CLIPS


Elles conviennent toutes les deux  dans n'importe quel look que vous décidez d'adopter. Les bretelles à boutons ont tendance à être plus propres et plus ordonnées, et s'il n'y a pas de boutons sur votre pantalon, vous pouvez toujours en coudre vous-même. Le mannequin à accrocher peut avoir l'air vraiment à la mode, même s'il peut abîmer votre ceinture de pantalon avec le temps.

 

CONSEILS POUR LE PORT DES BRETELLES


Les bretelles ont toujours eu une réputation associée aux nerds, ce qui peut ne pas être bon pour tout le monde. Si vous êtes un de ceux qui préfèrent regarder un peu plus branché, gardez ces bouts dans l'esprit en achetant une paire de bretelles.

Assorti au tissu. Il n'y a pas de règles spécifiques ici. Mais ce que nous vous conseillons de faire, c'est de choisir un appareil qui s'harmonise parfaitement avec le reste de votre tenue ou d'opter pour quelque chose qui va en contraste total. Portez-vous des bretelles en cuir ? Ensuite, la couleur doit nécessairement correspondre à celle de vos chaussures.

Un motif en X, Y ou H au dos. Le motif sur le dos, est un support supplémentaire pour une plus grande force. La seule raison de porter une paire de bretelles en forme de H est que vous possédez un pantalon tyrolien "Lederhosen" ou que vous faites partie du corps de pompiers. Les motifs X et Y sont le meilleur choix en matière de mode.



Largeur du tissu.

Vous pouvez trouver des largeurs de tissu de n'importe quelle taille avec une plage de sécurité comprise entre 2.5cm et 3.5 cm.